AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *REGLEMENT INTERIEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Calleigh Sinclair
Admin | Back from Nowhere

avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : New Orleans
Emploi/Etudes : Etudiante en sociologie
Pouvoir : Guérison
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: *REGLEMENT INTERIEUR   Lun 29 Juin - 17:12


Tout d'abord, toute l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue.
Ensuite, nous voudrions vous signaler que comme toute personne de chair et de sang, nous avons une vie en dehors du forum. Certes, nous sommes plutôt présents, mais il faut aussi comprendre que nous pourrons avoir des obligations dans la vie réelle. La section Need help? est d'ailleurs mise en conséquence à votre disposition (et ouverte aux invités) pour toutes questions relatives au forum.




Inscription*
• Votre pseudo devra être composé d’un Prénom et d’un Nom, sans oublier la majuscule à chacun. Et bien évidemment, il ne devra pas comporter de chiffres ou de signes, être le nom d'une star ou d'un personnage -fictif ou non- célèbre, ou encore paraître grotesque.
• Pensez à poster votre fiche de présentation dans un délai d'une semaine, n'hésitez pas à prévenir si vous jugez que cela risque de vous prendre plus de temps.
• Toute absence de plus de deux semaines sans avertissement entraînera la suppression de vos comptes.


Fiches de présentation*
• Des fiches de présentation sont mises à votre disposition dans la section adéquate. Vous DEVEZ respecter les codes que les administrateurs ont pris soin de mettre en place, auquel cas votre présentation ne sera pas validée, mais en plus, votre message sera supprimé. La seule modification qui sera autorisée est de couper votre fiche si tout ne rentre pas dans un seul message. Tout cela n'est pas pour vous ennuyer mais bien pour préserver les yeux fragiles de certaines personnes (votre admin, en l'occurence).
• Le titre de votre fiche devra être le prénom et le nom de votre personnage. Et rien d'autre, cela pour plus de lisibilité.
• De même, songez à vous appliquer dans la rédaction de celle-ci : relisez-vous pour éliminer le plus d'erreurs de syntaxe et d'orthographe, aidez-vous d'un correcteur orthographique si besoin pour ces dernières. C'est grâce à celle-ci que l'on détermine si vous serez à même de respecter les consignes de RPG expliquées ci-dessous.
• Vous n'avez pas le droit de poster dans le jeu tant que vous n'êtes pas validé, mais vous le pouvez néanmoins dans les sections Hors-jeu.


Comptes*
• Oubliez l'idée que votre personnage pourra être surpuissant, invulnérable et/ou parfait ! Dans un souci de rendre le jeu plus agréable et plus réaliste, aucun personnage ne sera infaillible.
• Vous n'avez droit qu'à trois comptes grand maximum. Néanmoins, pour en faire un troisième, vous devrez auparavant en avertir un administrateur, afin que nous puissions juger de votre niveau et de votre aptitude à gérer ce troisième personnage. Bien évidemment, tous vos personnages devront être actifs, poster avec l'un, ne vous assurera pas de la suppression d'un autre s'il est négligé trop longtemps.


Avatars & signatures*
• Votre avatar doit impérativement faire 200*320, ni plus ni moins. D'ailleurs, votre avatar devra représenter une personne (manga et dessin seront refusés, ainsi que DeviantArt), et décemment vêtue cela va de soi. Toute forme de nudité sera refusée.
• N'oubliez pas de consulter la Liste des avatars déjà pris pour que vous ne soyez pas obligé de changer le votre par la suite, si jamais celui-ci est déjà celui d'une autre personne. [Celle-ci sera mise à jour régulièrement par les administrateurs.]
• Le changement d'avatar après la validation est autorisée. N'exagérez cependant pas là dessus.
• Vous êtes autorisés à avoir une signature sous la forme d'une bannière dont la taille ne devra pas excéder 450*200. Si vous préférez des icônes, vous pouvez en avoir trois, sur la même ligne.
CREDITEZ LA/LE CREATEUR(TRICE) DE VOS AVATARS & SIGNATURES!!!!

Message & Ecriture*
Premièrement, gardez à l'esprit que vous n'aurez le droit de poster dans le jeu qu'une fois que vous serez validé.

• Un minimum de 20 lignes est demandé dans le jeu : ainsi, pensez à décrire votre personnage et ce qui l'entoure, ses pensées, ses mimiques, ses gestes. Insérez également des Flash-back de temps à autre... Cela reste selon votre envie, et ce n'est pas aussi difficile que cela pourrait en avoir l'air pour ceux qui n'en ont pas l'habitude. Par contre, si vous ne vous sentez pas capable de faire ce minimum de lignes, passez votre chemin... le forum demande un bon niveau de RP.
Le langage SMS est interdit : vous avez l'opportunité de faire des phrases compréhensibles par tous, profitez-en.
• Tout comme pour votre présentation, faites attention aux fautes d'orthographe, de conjugaison, de grammaire et de syntaxe : divers outils sont mis à votre disposition sur internet pour vous aider en ce sens, pensez-y.
• Pas de flood dans les sujets : une partie a été créée exprès pour ça, ce n'est pas juste pour faire beau.
• L'érotisme narratif est toléré dans le jeu, néanmoins veillez à rester correct, à user de métaphores, et à éviter trop de détails. Nous ne sommes pas dans un cours d'éducation sexuelle. Les mots crus, la vulgarité narrative trop exagérée sera supprimée.

• Evitez de vous incruster dans un sujet déjà en cours, sauf si vous avez l'accord des participants.
• Pour les sujets à trois : tentez de vous arranger sur un ordre de posts (ex : Joueur 1 - Joueur 2 - Joueur 3 - Joueur 1 - Joueur 2 -...), celui-ci peut varier selon le scénario que vous élaborez bien sûr, mais cette manière de faire est plus simple et plus facile à gérer sans que l'un ne se sente pas lésé par rapport à un autre.
• Lorsqu'un sujet est terminé, précisez-le à la fin de celui-ci pour que vos lecteurs n'attendent pas inutilement une suite, et pour vous y retrouver vous-même. La fermeture d'un topic peut d'ailleurs se faire par n'importe lequel des participants, de même que l'un d'eux peut en quitter un en court de route, il lui suffira simplement de le signifier par le départ de son personnage, et éventuellement par une petite phrase hors-jeu si vous pensez que ce n'est pas assez clair.]
• Il est interdit de tuer le personnage d'un autre joueur sans son autorisation.


Hors jeu*
• La règle la plus importante : le Respect. De ce fait, en dehors du jeu : on reste courtois et on ne s'insulte pas. Les règlements de compte n'ont pas leur place sur le forum et n'intéressent strictement personne. Si vous tenez absolument à les régler, passez par les MP ou MSN. Par ailleurs, toute forme de 'harcèlement' est passible de sanctions.
• Les propos : racistes, sexuels, pornographiques, pédophiles, diffamatoires, anti-... sont bien évidemment INTERDITS.
• Les publicités : elles doivent être faites dans la section appropriée, une fois le nombre de messages nécessaires atteints. Il est INTERDIT d'en faire par MP, sous peine de sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement définitif. La boîte de messagerie n'est de toute manière pas là pour cela.
• Pensez à être actif, c'est un autre point très important, et n'oubliez pas que le flood ne remplace pas le RP pour être considéré comme tel.
• Ne MP pas les administrateurs s'il vous plait. Cependant si c'est quelque chose qui ne peut pas attendre, très grave et primordial, envoyez un MP à un admin.


©️ Devil's Absolution
Meg & Lip & Miam









Code : Big Easy at New Orleans

_________________
UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://big-easy.kanak.fr
 
*REGLEMENT INTERIEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tour 2009] ZENITH DE TOULOUSE les 15, 16, 18 et 19 mai 2009
» Pourquoi l'histoire et la déco de PiB ne collent pas...
» Réhabs / Nouveautés 2009 : les petites news, les résumés, ..
» refaire un fly pour weissenborn
» Avis sur ma config

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG EASY* :: NEW ORLEANS' ROAD :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: